Association des Chargés de Sécurité en Etablissements de Soins

Offre partenaire

Adhésion Entreprises partenaires : 500€

En adhérant à l'ACSES* en tant qu'Entreprise Partenaire, vous soutenez l’Association créée en 1994 avec pour missions de promouvoir les politiques d’action en faveur de la sécurité incendie et de la sûreté des personnes et des biens. L’ACSES compte aujourd’hui près de 400 adhérents sur l’ensemble du territoire français, DOM/TOM compris. A travers son réseau d’échange, l’ACSES contribue à l’amélioration des pratiques professionnelles en matière de sécurité incendie et sûreté avec pour objectifs l’efficience et la performance ; elle a su conquérir ainsi la reconnaissance de l’ensemble des professionnels et des entreprises du secteur de la sécurité.

Avantages :

• Vous recevez l'annuaire des adhérents de l'ACSES (adresse, téléphone, établissement, nombre de lits).
  • Nous vous proposons d'insérer votre logo ainsi qu'une description de votre activité sur notre site internet
  • Vous pouvez vous inscrire aux journées d'études et de formation.

* L’adhésion vous permet de participer aux JEF

Journées d'études et de formation

Ces journées de travail sont placées sous le signe du partage.
Les congressistes alternent entre les conférences et les rencontres sur les stands (environ 45)

Stand Entreprises partenaires : 1200€

Le tarif comprend :

• Un stand d'environ 6 m2 monté, disposant d'une rampe de trois spots, d'une prise électrique, une table et deux chaises.
  • Une invitation pour deux personnes aux repas du jeudi et vendredi midi et le dîner de gala.

Votre contact  « Entreprises Partenaires »

Olivier BUFFET et Mickaël BOURDAIS au CHU d’Angers. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires vous pouvez appeler son assistante au 02.41.35.38.55 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.